comment se fait il que ce soient les medias francais qui annoncent l´engagement de Le Guen alors que même les menbres de la fecafoot et le Ministre de sport ne soit pas encore au courant? une affaire du cameroun et c´est les francais qui nous informent? selon certains sources le inistre appelait alors parout pour demander si c´est vrai l´info. On a deja vu cela ou? c´a été un forcing terrible. Ilss nous ont agenoué. Je suis tres troublé

