Le Guen a été imposé au Cameroun.
Peut être qu´il y aura pas beaucoup de gens qui auront mon avis. Mais je suis revolté. Paul Le Guen a été imposé au Cameroun par les Francais.
Alors que la fecafoot emet de serieuses doutes contre Guen et Iya continuait à discuter avec d´autres entraineurs, il a eté surpris d´entendre que Le Guen sera entraineur. Cette decision serait venue directement de la presidence du cameroun apres que les Francais ont fait une pression enorme. Il semblerait que ces francais aient des informations plus grâves sur le cameroun et ainsi notre gouvernement serait tres facilement chantable. Sans attendre l´avis de la fecafoot, le Minsp a annoncé le recrutement de Leguen alors que ce né tait pas fini. Des que Leguen a discuté navec la Fecafoot et ont eu des points d´accord les gens ont tout de suite dit que c´etait fini. Mais être d accord´ne voulait pas dire que ce serait lui car avec certains il yavait aussi deja accord. Iya voulait alors rassembler tout et rentrer au cameroun avant que lea commission sieste et choisi. On a precipité les faits et on l a mis sous les faits accomplis avec menace si il n´´ d´obtemperait pas. Dont il n´aura plus rien à dire que la menace vient directement du haut. Il fera semblant d´etre d´accord . Mais il faut que les gens sachent que cette decision n´est pas de la fecafoot. C´a été la même chose avec Otto Pfister. La fecafoot travaille, et on decide derriere le dos. Ce qui me pousse `a ne pas accepter ce Monsieur c´est que ce soit la france qui ai fait officiellement pression et decidé pour le Guen un grand ami à Sarkosy. J´ai suivi que c´est un coup de fil menacant depuis Paris qui aurait forcé les choses. C´est pire que la colonisation. Ou sont ces mots de ahidjo: " le cameroun est fier et independant". J´ai honte. Nous ne pouvons pas accepter cela. Notre Honnuer doit être au dessus de tout. soyons jaloux de notre independance. Non, plus jamais non le blanc ne sera plus notre maitre . Cela devrait être une decision de vie ou de mort. Comment le Guen respectera t-il les joueurs et les Officiels ? il dira que ce n´est pas vous qui m´mavez nommé: Mais 420.000.000 plus prime serait parti. Les gens parlent de 200.000.000 c´best faux c´est plus de 400.000.000 avec Primes, ces adjoints, risques de remerciemet precoce (assurance). On ne nous dit pas cela ouvertement
Peut être qu´il y aura pas beaucoup de gens qui auront mon avis. Mais je suis revolté. Paul Le Guen a été imposé au Cameroun par les Francais.
Alors que la fecafoot emet de serieuses doutes contre Guen et Iya continuait à discuter avec d´autres entraineurs, il a eté surpris d´entendre que Le Guen sera entraineur. Cette decision serait venue directement de la presidence du cameroun apres que les Francais ont fait une pression enorme. Il semblerait que ces francais aient des informations plus grâves sur le cameroun et ainsi notre gouvernement serait tres facilement chantable. Sans attendre l´avis de la fecafoot, le Minsp a annoncé le recrutement de Leguen alors que ce né tait pas fini. Des que Leguen a discuté navec la Fecafoot et ont eu des points d´accord les gens ont tout de suite dit que c´etait fini. Mais être d accord´ne voulait pas dire que ce serait lui car avec certains il yavait aussi deja accord. Iya voulait alors rassembler tout et rentrer au cameroun avant que lea commission sieste et choisi. On a precipité les faits et on l a mis sous les faits accomplis avec menace si il n´´ d´obtemperait pas. Dont il n´aura plus rien à dire que la menace vient directement du haut. Il fera semblant d´etre d´accord . Mais il faut que les gens sachent que cette decision n´est pas de la fecafoot. C´a été la même chose avec Otto Pfister. La fecafoot travaille, et on decide derriere le dos. Ce qui me pousse `a ne pas accepter ce Monsieur c´est que ce soit la france qui ai fait officiellement pression et decidé pour le Guen un grand ami à Sarkosy. J´ai suivi que c´est un coup de fil menacant depuis Paris qui aurait forcé les choses. C´est pire que la colonisation. Ou sont ces mots de ahidjo: " le cameroun est fier et independant". J´ai honte. Nous ne pouvons pas accepter cela. Notre Honnuer doit être au dessus de tout. soyons jaloux de notre independance. Non, plus jamais non le blanc ne sera plus notre maitre . Cela devrait être une decision de vie ou de mort. Comment le Guen respectera t-il les joueurs et les Officiels ? il dira que ce n´est pas vous qui m´mavez nommé: Mais 420.000.000 plus prime serait parti. Les gens parlent de 200.000.000 c´best faux c´est plus de 400.000.000 avec Primes, ces adjoints, risques de remerciemet precoce (assurance). On ne nous dit pas cela ouvertement

