PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 juillet 2009 à 12h05
@Speed,

en 90 il y'avait des adjoints mais qui avaient un role bien defini et ce n'etait guere un college d'entraineurs calque sur le modele qu'a voulu nous proposer Milla et Edjoa,Nepomniachi etait le coach principal et les autres n'avaient aucune marge de decision,ils pouvaient proposer ou suggerer mais sans rien revendiquer comme l'a fait le college de Milla,toutes les equipes ont au moins 2 entraineurs mais l'adjoint n'a ni le droit de decider ni le droit de revendiquer ni le droit de se plaindre.

Milla fut un grand joueur mais malheureusement il se revele un cun cancre conseiller,un dirigeant brouillon.
Je pense qu'on devrait dissoudre la commission Milla,ecourter le mandat de Milla comme President d'honneur de la fecafoot,Mboma peut le remplacer,plus Milla est dans les parages des lions plus le climat peut etre malsain.


Pour Le GUEN, pour moi je dirai WAIT AND SEE
Tu as lu comme moi ou Mbia dit avoir recu les conseils de Sef?@Mac5 ne vient plus nous dire ici qu'ils se discutent une metisse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist