PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 juillet 2009 à 10h35
@ 27 EME LECTEUR
J'ai bien dis que le choix de PLG peut étre discutable quant on voit ses derniers résultats en tant que coach ,mais je ne le conteste pas ,comme toi je réve qu'on puisse le laisser travailler en paix au cameroun (MILLA ,MINJES,FECAFOOT).Pour ce qui est la contestation du choix des entraineur le cameroun n'est pas une exception ,dans tous les pays au monde il y a toujours des critiques dues à la passion envers ce sport qu'on aime tous.

@ MENOUA
Ca me rejouit de savoir qu'il y a encore des camerounais qui sont lucides,certains qui vivent encore dans le passé et sous le poids de la reconnaissance ,font croire qu'on est obligé d'étre supporter de MILLA dans toutes ses bétises.MILLA est un égoiste qui ne pense qu'a ses intérets personnels et qui profite de sa proximité avec le président pour faire main basse sur les lions indomptables.
Milla devrait représenté tous les sportifs camerounais ,pas seulement s'occuper des affaires qui concernent les lions parce qu'il y a beaucoup de moyens.Pourquoi MILLA en tant qu'ambassadeur itinérant ne défends pas la cause du : BASKET,VOLLEY,HAND ......
Pourquoi il ne demande pas la création de commission dans ses sports qui en ont besoin ,en tant que plus grand sportif camerounais.J'espére qu'il va se calmer et continuer ses we a mvomeka avec le président ,c'est mieux pour lui car il ne nous sert à rien si ce n'est à foutre la merde dans notre nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist