Tous
Certains ici me font peur c'est ce Gerard Dreyfus qui manqué de respect à Milla par une lettre ouverte sur les antennes de RFI (je ne sais même plus à quelle ocasion mais qui a eu une réplique souveraine conséquente sur notre forum )qu'on vient me citer comme ça ?
-C'est aujourd'hui qu'il veut monter qu'il nous aime ?
-Comment traite t'il les footballeurs camerounais dans ses chroniques?
-Qu'est ce qu'il n'a pas dit sur nos Lions après notre
élimination en 2005 pour la coupe du monde 2006?
-Pour lui nous ne valions plus rien devant le elephants non?
-posez vous la question pourquoi cet interêt soudain pour nous ?
-Qui vous a dit qu'il aime le Cameroun? Minalmi
Vraiment je ne sais pas ce que certains tolieurs ont dans leur crâne.
Certains ici me font peur c'est ce Gerard Dreyfus qui manqué de respect à Milla par une lettre ouverte sur les antennes de RFI (je ne sais même plus à quelle ocasion mais qui a eu une réplique souveraine conséquente sur notre forum )qu'on vient me citer comme ça ?
-C'est aujourd'hui qu'il veut monter qu'il nous aime ?
-Comment traite t'il les footballeurs camerounais dans ses chroniques?
-Qu'est ce qu'il n'a pas dit sur nos Lions après notre
élimination en 2005 pour la coupe du monde 2006?
-Pour lui nous ne valions plus rien devant le elephants non?
-posez vous la question pourquoi cet interêt soudain pour nous ?
-Qui vous a dit qu'il aime le Cameroun? Minalmi
Vraiment je ne sais pas ce que certains tolieurs ont dans leur crâne.

