@Bono
Je t'invite à juger le nouveau maçon au pied du mur. Laissons toutes nos querelles d'avant et n'abandonnons pas le navire. Il a besoin de nous Tous.
Tous
@Unique dit :
"...Le choix de LEGUEN peut étre discutable car il est dans une spirale négative depuis son départ de lyon et est surtout en manque de confiance,.."
quel est le choix qui a reçu l'acclamation , le plebiscite l'assentiment des camerounais sans contestation? dans notre pays tout est sujet à débat. tout est politisé. tout est décidé à Etoudi pense t'on à tord ou à raison ce à quoi moi je vous invite c'est une seule chose faisons confiance à Paul Le Guen puisqu'il a été désigné. Pour l'heure avons nous le temps pour des débats sans interet? L'interêt national est en jeu.
Je me souviens ici que lorsqu'on a choisi Pfister y avait des interventions insultantes du genre " Otto Whisky coca" "un coach sans palmarès" etc etc etc on ne lui a pas laissé les mains libres un jour c'était les medias un autre c'était les joueurs avec leurs pressions multiformes et un autre encore c'était la guerre permanente Fecafoot- Minsep qu'il subissait un environnement qui ne lui permettait pas pour des raisons evidentes de travailler et voire même d'organiser des matches amicaux pcq les dirigeants se battaient pour le contrôle des gros interets financiers que peut rapporter une équipe à la stature des ILICS
. Laissons le nouvel entraineur travailler
TOUS
la seule chose que je trouve à dire pour l'instant c'est que au niveau national la nouvelle à la Crtv n'est pas confirmée tout se dit en hypothèse avec le conditionnel et la crtv cite même comme source les médias français c'est une honte .Peut être pcq la chose s'est negociée en europe . Mais je crois que on devrait reserver la primeur de ce genre d'evènement aux medias locaux et le président IYA devrait avoir dans ses bagages des journalistes locaux
Je t'invite à juger le nouveau maçon au pied du mur. Laissons toutes nos querelles d'avant et n'abandonnons pas le navire. Il a besoin de nous Tous.
Tous
@Unique dit :
"...Le choix de LEGUEN peut étre discutable car il est dans une spirale négative depuis son départ de lyon et est surtout en manque de confiance,.."
quel est le choix qui a reçu l'acclamation , le plebiscite l'assentiment des camerounais sans contestation? dans notre pays tout est sujet à débat. tout est politisé. tout est décidé à Etoudi pense t'on à tord ou à raison ce à quoi moi je vous invite c'est une seule chose faisons confiance à Paul Le Guen puisqu'il a été désigné. Pour l'heure avons nous le temps pour des débats sans interet? L'interêt national est en jeu.
Je me souviens ici que lorsqu'on a choisi Pfister y avait des interventions insultantes du genre " Otto Whisky coca" "un coach sans palmarès" etc etc etc on ne lui a pas laissé les mains libres un jour c'était les medias un autre c'était les joueurs avec leurs pressions multiformes et un autre encore c'était la guerre permanente Fecafoot- Minsep qu'il subissait un environnement qui ne lui permettait pas pour des raisons evidentes de travailler et voire même d'organiser des matches amicaux pcq les dirigeants se battaient pour le contrôle des gros interets financiers que peut rapporter une équipe à la stature des ILICS
. Laissons le nouvel entraineur travailler
TOUS
la seule chose que je trouve à dire pour l'instant c'est que au niveau national la nouvelle à la Crtv n'est pas confirmée tout se dit en hypothèse avec le conditionnel et la crtv cite même comme source les médias français c'est une honte .Peut être pcq la chose s'est negociée en europe . Mais je crois que on devrait reserver la primeur de ce genre d'evènement aux medias locaux et le président IYA devrait avoir dans ses bagages des journalistes locaux

