@John Barrick et @ speed:
Je pense que nier l'ingérence néfaste de Milla dans l'équipe de football est une preuve de mauvaise fois , sachons reconnaitre les erreurs et d'ou vient le mal!
Pour moi si Nkono avait pris l'équipe tout seul sans les gombistes que Milla a recomandé, on aurait eu de bon résultat en amicale comme contre le maroc!
Le travail diabolique de Milla a été d'abord mis au grand jour par SEF ( quelqu'un est venu me dire que Idrissou ne doit pas jouer); Pierre Lechantre dans son interview avait dit que c'est Milla qui a fait tout pour qu'il parte, Bell dans un documentaire a parlé d'une personne qui s'implique mal dans la gestion du football camerounais, Omam a dit que Milla gagnerais a etre en retrait de la sélection , qu'il doit éviter de l'ouvrir!
Otto Pfister c'est Engueulé Publique avec Milla (soit disant un grand) et Milla a trouvé bon de pousser otto a bout!
Soit (SEF, Lechantre, Bell, Omam, Otto et biens d'autres) sont contre Milla et fond une conspiration , soit Milla est vraiment un boulet pour la progression de notre équipe !
Pour moi sachant que Otto et Lechantre et bien d'autre n'ont rien en commun , je supprime la théorie de la conspiration car il n'y a même rien en ce moment qui peut leur pousser a faire cela!
Milla n'a pas de diplome pour entrainer mais beaucoup au cameroun ont ça , c'est pas pour autant qu'ils ouvrent leur bouche comme le fait Milla, il a fait beaucoup pour le cameroun.
Pour te montrer sa mauvaise fois après la défaite contre le togo, ça première réaction a été de dire la commission Milla a biens fonctionné et demande des comptes , pourtant il était dans la délégation il a eu acces a tous pour observer le travail de pfister!
Milla ne va jamais entrainer les Lions car il n'a pas de compétence!
Si le cameroun ne se qualifi pas au mondial , sa commission sera aussi coupable , je ne vais pas vous rappeler pourquoi on a crée la commission Milla!
Je pense que nier l'ingérence néfaste de Milla dans l'équipe de football est une preuve de mauvaise fois , sachons reconnaitre les erreurs et d'ou vient le mal!
Pour moi si Nkono avait pris l'équipe tout seul sans les gombistes que Milla a recomandé, on aurait eu de bon résultat en amicale comme contre le maroc!
Le travail diabolique de Milla a été d'abord mis au grand jour par SEF ( quelqu'un est venu me dire que Idrissou ne doit pas jouer); Pierre Lechantre dans son interview avait dit que c'est Milla qui a fait tout pour qu'il parte, Bell dans un documentaire a parlé d'une personne qui s'implique mal dans la gestion du football camerounais, Omam a dit que Milla gagnerais a etre en retrait de la sélection , qu'il doit éviter de l'ouvrir!
Otto Pfister c'est Engueulé Publique avec Milla (soit disant un grand) et Milla a trouvé bon de pousser otto a bout!
Soit (SEF, Lechantre, Bell, Omam, Otto et biens d'autres) sont contre Milla et fond une conspiration , soit Milla est vraiment un boulet pour la progression de notre équipe !
Pour moi sachant que Otto et Lechantre et bien d'autre n'ont rien en commun , je supprime la théorie de la conspiration car il n'y a même rien en ce moment qui peut leur pousser a faire cela!
Milla n'a pas de diplome pour entrainer mais beaucoup au cameroun ont ça , c'est pas pour autant qu'ils ouvrent leur bouche comme le fait Milla, il a fait beaucoup pour le cameroun.
Pour te montrer sa mauvaise fois après la défaite contre le togo, ça première réaction a été de dire la commission Milla a biens fonctionné et demande des comptes , pourtant il était dans la délégation il a eu acces a tous pour observer le travail de pfister!
Milla ne va jamais entrainer les Lions car il n'a pas de compétence!
Si le cameroun ne se qualifi pas au mondial , sa commission sera aussi coupable , je ne vais pas vous rappeler pourquoi on a crée la commission Milla!

