@Le 27ème
Après ta lettre Ouverte à PLG, il ne manque plus que les "youyous" et balafons pour le comité d'accueil ?
Pauvre de nous même l'Azingo Natinal n'aurait rêvé d'un tel coup de pouce (Rires de pied ferme).
Comme tu le vois je regretterais surement Le Vieux "Otto tendresse" par pour son talent mais parceque la Fécafoot est transférée à Etoudi pour des raisons politiques. Voila, quand on sait que le mélange des genres n'apporte pas tjrs les résultats escomptés?
Bon vent à Paul Le Guen, surtout que pour un Breton il connait le vent et les marées. Ici nous les supporters n'avons plus le choix parce que amoureux des LIONS INDOMPTABLES. Hisser les voiles au nouveau Capitaine ou abandonner le cœur meurtri!
Après ta lettre Ouverte à PLG, il ne manque plus que les "youyous" et balafons pour le comité d'accueil ?
Pauvre de nous même l'Azingo Natinal n'aurait rêvé d'un tel coup de pouce (Rires de pied ferme).
Comme tu le vois je regretterais surement Le Vieux "Otto tendresse" par pour son talent mais parceque la Fécafoot est transférée à Etoudi pour des raisons politiques. Voila, quand on sait que le mélange des genres n'apporte pas tjrs les résultats escomptés?
Bon vent à Paul Le Guen, surtout que pour un Breton il connait le vent et les marées. Ici nous les supporters n'avons plus le choix parce que amoureux des LIONS INDOMPTABLES. Hisser les voiles au nouveau Capitaine ou abandonner le cœur meurtri!

