@ TOUS
Je ne comprends pas ceux qui veulent faire passer NKONO pour un sain.Pourquoi dire qu'il doit étre jugé sur deux matchs alors que ça fais une quinzaine d'années qu'il est dans le staff des lions.Le choix de LEGUEN peut étre discutable car il est dans une spirale négative depuis son départ de lyon et est surtout en manque de confiance,est ce une raison pour que certains nous disent que NKONO n'a pas eu le temps de prouver je ne sais quoi.
Un gars qui a toujours soutenu les bétises au sein des lions puisqu'on ne l'a jamais entendu dénoncé quelque chose,c'était se moquer du monde que de le nommer.Je constate que certains ont déja oublier la réaction de NKONO aprés le coup de tete de SEF,ce genre de personne peut mettre quelle discipline au sein des lions alors qu'il est le premier à foutre le bordel.Dans combien de scandale a t il été mélé ou est passé la prime de mayer ? On ne peut pas vouloir faire changer les choses dans une équipe et prendre NKONO qui s'est surtout fait remarquer par sa camaraderie avec les anciens car sitot ses fonctions prises ,il nous a remis les wome et ses amis du 984 en lieu et place des jeune qu'on aurait aimé voir jouer comme assou,bassong .
quel est donc le bilan de NKONO en tant que coach des lions ,pour moi deux défaites car le nul contre le maroc à yaoundé équivaut à une défaite,surtout avec des remplacement incompréhensibles,un classement dicté par akono.
Pour une fois je soutiens les instances du football camerounais sur la décisions de virer NKONO et son staff de commerçants.J'espére que Milla va enfin laisser un coach travailler en paix ,car le connaissant puisqu'il n'est pas à l'origine de ce choix ,on aura bientot de ses nouvelles.
Je ne comprends pas ceux qui veulent faire passer NKONO pour un sain.Pourquoi dire qu'il doit étre jugé sur deux matchs alors que ça fais une quinzaine d'années qu'il est dans le staff des lions.Le choix de LEGUEN peut étre discutable car il est dans une spirale négative depuis son départ de lyon et est surtout en manque de confiance,est ce une raison pour que certains nous disent que NKONO n'a pas eu le temps de prouver je ne sais quoi.
Un gars qui a toujours soutenu les bétises au sein des lions puisqu'on ne l'a jamais entendu dénoncé quelque chose,c'était se moquer du monde que de le nommer.Je constate que certains ont déja oublier la réaction de NKONO aprés le coup de tete de SEF,ce genre de personne peut mettre quelle discipline au sein des lions alors qu'il est le premier à foutre le bordel.Dans combien de scandale a t il été mélé ou est passé la prime de mayer ? On ne peut pas vouloir faire changer les choses dans une équipe et prendre NKONO qui s'est surtout fait remarquer par sa camaraderie avec les anciens car sitot ses fonctions prises ,il nous a remis les wome et ses amis du 984 en lieu et place des jeune qu'on aurait aimé voir jouer comme assou,bassong .
quel est donc le bilan de NKONO en tant que coach des lions ,pour moi deux défaites car le nul contre le maroc à yaoundé équivaut à une défaite,surtout avec des remplacement incompréhensibles,un classement dicté par akono.
Pour une fois je soutiens les instances du football camerounais sur la décisions de virer NKONO et son staff de commerçants.J'espére que Milla va enfin laisser un coach travailler en paix ,car le connaissant puisqu'il n'est pas à l'origine de ce choix ,on aura bientot de ses nouvelles.

