PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 15 juillet 2009 à 6h26
@ Ferdi

Bien vu pour Eto'o. Je pense aussi qu'il va continuer en Espagne. Surtout parce que les gars du Barça ont vu venir le Real, et ils savent que ça va chauffer cette année. Un signe : Guardiola s'est tu depuis un bon moment à propos d'Eto'o. N'empêche que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils se sont livrés à cette espèce de cirque médiatique.

Quant à Ferguson, je pense qu'il reste en embuscade. Anyway, vu qu'il a une forte personnalité, c'st un bon coach pour SEF.

@ Famille

Le Guen vaut quoi de mieux que Tommy ? C'est un Blanc, voilà tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist