@ Ferdi
Bien vu pour Eto'o. Je pense aussi qu'il va continuer en Espagne. Surtout parce que les gars du Barça ont vu venir le Real, et ils savent que ça va chauffer cette année. Un signe : Guardiola s'est tu depuis un bon moment à propos d'Eto'o. N'empêche que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils se sont livrés à cette espèce de cirque médiatique.
Quant à Ferguson, je pense qu'il reste en embuscade. Anyway, vu qu'il a une forte personnalité, c'st un bon coach pour SEF.
@ Famille
Le Guen vaut quoi de mieux que Tommy ? C'est un Blanc, voilà tout.
Bien vu pour Eto'o. Je pense aussi qu'il va continuer en Espagne. Surtout parce que les gars du Barça ont vu venir le Real, et ils savent que ça va chauffer cette année. Un signe : Guardiola s'est tu depuis un bon moment à propos d'Eto'o. N'empêche que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils se sont livrés à cette espèce de cirque médiatique.
Quant à Ferguson, je pense qu'il reste en embuscade. Anyway, vu qu'il a une forte personnalité, c'st un bon coach pour SEF.
@ Famille
Le Guen vaut quoi de mieux que Tommy ? C'est un Blanc, voilà tout.

