YANNICK (USA) le 14/07/2009 Ã 23:00
Si tu reconnaîs toi-même que tu ne peux pas juger le travail de NKONO parce qu'il n' a pas eu le temps, pourquoi donc tu ne comprends pas qu'il ne pouvait qiue laisser certains sur leur faim?C'est normal après tout.Comment veux-tu qu'un coach qui estr nommé 4 jours avant un match officiel très délicat opère une rupture brutale?Je suis sûr que si NKONO avait changé toute cette équipe en y mettant des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble et qu'on avait eu un mauvais résultat, tu aurais été le premier à venir dire qu'il est nul parce qu'on ne met dans un match officiel, des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.Donc pour moi, toutes ces critiques ne servent à rien, puisqu'il était évident qu'on ne pouvait juger NKONO que s'il avait procédé lui-même à une sélection des joueurs et s'il avait eu le temps nécessaire de choisir ses plans de jkeu avec ses propres joueurs.
Si PFISTER a été jugé, c'est parce qu'on a vu ce qu'il valait après plus d'un an de coachinh, alors qu'on ne pouvait véritablement pas le juger pendant la can2008 puisqu''il a été nommé précipitamment.J'aurais le même raisonnement sur LEGUEN, puisque pour moi, il n'aura pas le temps nécessaire pour imposer ses idées avant le match du GABON.
Si tu reconnaîs toi-même que tu ne peux pas juger le travail de NKONO parce qu'il n' a pas eu le temps, pourquoi donc tu ne comprends pas qu'il ne pouvait qiue laisser certains sur leur faim?C'est normal après tout.Comment veux-tu qu'un coach qui estr nommé 4 jours avant un match officiel très délicat opère une rupture brutale?Je suis sûr que si NKONO avait changé toute cette équipe en y mettant des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble et qu'on avait eu un mauvais résultat, tu aurais été le premier à venir dire qu'il est nul parce qu'on ne met dans un match officiel, des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.Donc pour moi, toutes ces critiques ne servent à rien, puisqu'il était évident qu'on ne pouvait juger NKONO que s'il avait procédé lui-même à une sélection des joueurs et s'il avait eu le temps nécessaire de choisir ses plans de jkeu avec ses propres joueurs.
Si PFISTER a été jugé, c'est parce qu'on a vu ce qu'il valait après plus d'un an de coachinh, alors qu'on ne pouvait véritablement pas le juger pendant la can2008 puisqu''il a été nommé précipitamment.J'aurais le même raisonnement sur LEGUEN, puisque pour moi, il n'aura pas le temps nécessaire pour imposer ses idées avant le match du GABON.

