@ tous
Comme pour confirmer le manque de sérieux déjà observé avec nos ILICs à la CAN, l'équipe olympique trébuche contre les congolais (et à domicile SVP).
AKONO ne voulait pas émettre de critique à l'endroit de WS et nous savons pourquoi. Il sait lui même qu'il ne vaut rien. Il a déjà échoué à la tête des ILICs. Même au Tchad où il s'est rendu, on l'a chassé. Quelle équipe ou quel club a été content des prestations de ce représentant du renouveau ?
Se sachant incompétent, Akono a convoqué 45 professionnels en se disant qu'ils n'auront qu'à jouer comme ils le font dans leurs clubs, car incapable de coacher une équipe. Il ne sait pas qu'il ne suffit pas d'avoir des joueurs mais aussi qu'il faut les doter d'un fond de jeu ?
Nos adversaires ne comptaient dans leurs rangs que des amateurs. Honte à toi Akono. Si tu veux rendre service à la nation, entraine plutôt une équipe de lycée. Aucun des entraîneurs issus de l'INJS n'est compétent pour prendre en main la destinée de nos ILICs.
Une spécificité camerounaise veut qu'on reprenne les même qui ont plongé le pays dans le chaos pour leur donner plus de responsabilités encore. Ce n'est plus la peine de supporter une équipe comme nous le faisons quand ses dirigeants s'acharnent à la démolir. Qu'avons-nous fait au ciel pour mériter cela ? Je suis très triste parce que le Cameroun qui s'était hissé bien haut parmi les nations respectées en matière de foot retournera faire ses classes avec le Tchad ou la Guiné Bissau. Car notre niveau - j'en ai bien peur - s'en rapproche au fil du temps. Je ne crois même plus à notre qualification pour les JO d'Athènes.
Bidoung, Shäfer, les zigotos de la fécafoot et Akono DEHORS !!!!!!
Comme pour confirmer le manque de sérieux déjà observé avec nos ILICs à la CAN, l'équipe olympique trébuche contre les congolais (et à domicile SVP).
AKONO ne voulait pas émettre de critique à l'endroit de WS et nous savons pourquoi. Il sait lui même qu'il ne vaut rien. Il a déjà échoué à la tête des ILICs. Même au Tchad où il s'est rendu, on l'a chassé. Quelle équipe ou quel club a été content des prestations de ce représentant du renouveau ?
Se sachant incompétent, Akono a convoqué 45 professionnels en se disant qu'ils n'auront qu'à jouer comme ils le font dans leurs clubs, car incapable de coacher une équipe. Il ne sait pas qu'il ne suffit pas d'avoir des joueurs mais aussi qu'il faut les doter d'un fond de jeu ?
Nos adversaires ne comptaient dans leurs rangs que des amateurs. Honte à toi Akono. Si tu veux rendre service à la nation, entraine plutôt une équipe de lycée. Aucun des entraîneurs issus de l'INJS n'est compétent pour prendre en main la destinée de nos ILICs.
Une spécificité camerounaise veut qu'on reprenne les même qui ont plongé le pays dans le chaos pour leur donner plus de responsabilités encore. Ce n'est plus la peine de supporter une équipe comme nous le faisons quand ses dirigeants s'acharnent à la démolir. Qu'avons-nous fait au ciel pour mériter cela ? Je suis très triste parce que le Cameroun qui s'était hissé bien haut parmi les nations respectées en matière de foot retournera faire ses classes avec le Tchad ou la Guiné Bissau. Car notre niveau - j'en ai bien peur - s'en rapproche au fil du temps. Je ne crois même plus à notre qualification pour les JO d'Athènes.
Bidoung, Shäfer, les zigotos de la fécafoot et Akono DEHORS !!!!!!

