Les lions du basket sont toujours attendus à bormio pour le tournoi qu'il devait y disputer et qui a demarrè hier sans eux....j'ai appelé aujourd-hui à l'hotel qui devait les accueillir,et on m'a repondu qu'ils etaient attendus demain(nouvelle date),mais ils ont annullé leur reservations une fois de plus....Vraiment dommage..aujourd-hui jai vu le match entre l'equipe d'italie et celle de la republique tchèque...ç'auraient vraiment èté de très bons tests....

