PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 15 juillet 2009 à 0h40
Les lions du basket sont toujours attendus à bormio pour le tournoi qu'il devait y disputer et qui a demarrè hier sans eux....j'ai appelé aujourd-hui à l'hotel qui devait les accueillir,et on m'a repondu qu'ils etaient attendus demain(nouvelle date),mais ils ont annullé leur reservations une fois de plus....Vraiment dommage..aujourd-hui jai vu le match entre l'equipe d'italie et celle de la republique tchèque...ç'auraient vraiment èté de très bons tests....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist