@ speed
j'apprecie le zele avec lequel tu defends Milla(un de nos rares heros) mais je dois dire que ton acharnement contre Ikoua me laisse un peu perplexe...Qu'est ce que vous reprochez exactementa Ikouam???Vos accusez souvent les gens sans preuve,simplement sur la base des ON DIT....Si ,il est juste que tu defendes un heros comme Milla,mais pour defendre Milla as tu vraiment besoin de descendre Ikoua qui selon moi n'est qu'une autre victime du système???Tu as bien dit(comme je l'avais deja denoncé ici) que dans ce forum nous avons les amis ,parents et connaissances des joueurs et entraineurs,qui,en fonction des interets de leur benjamin distribuent des louanges ou des fleches aux amis ou adversaires..essayons de discuter en nous basant sur ls faits,pas sur des choses abstraites ...Laisse ikouam en paix,il n'y est pour rien dans la situation que connait notre equipe nationale...
j'apprecie le zele avec lequel tu defends Milla(un de nos rares heros) mais je dois dire que ton acharnement contre Ikoua me laisse un peu perplexe...Qu'est ce que vous reprochez exactementa Ikouam???Vos accusez souvent les gens sans preuve,simplement sur la base des ON DIT....Si ,il est juste que tu defendes un heros comme Milla,mais pour defendre Milla as tu vraiment besoin de descendre Ikoua qui selon moi n'est qu'une autre victime du système???Tu as bien dit(comme je l'avais deja denoncé ici) que dans ce forum nous avons les amis ,parents et connaissances des joueurs et entraineurs,qui,en fonction des interets de leur benjamin distribuent des louanges ou des fleches aux amis ou adversaires..essayons de discuter en nous basant sur ls faits,pas sur des choses abstraites ...Laisse ikouam en paix,il n'y est pour rien dans la situation que connait notre equipe nationale...

