juste pour dire que la defaite des lions espoirs est la bienvenue
depuis la debacle de tunis , qu avons nous fais pour corriger les erreurs
de grace dieu mets nous un peu en bas pour qu on regarde nos problemes ,
depuis la debacle de tunis , qu avons nous fais pour corriger les erreurs
de grace dieu mets nous un peu en bas pour qu on regarde nos problemes ,

