BG (Allemagne) le 14/07/2009 Ã 22:18
Je te rappelle tous ceux qui ont entraîné Lyon,ont été champions, sauf cette saison où l'équipe était en fin de cycle.
LEGUEN a été au au GLASGOW RANGERS et a entraîné RENNES sans rien gagné.Ceci dit, ça ne fait pas de lui un mauvais coach et je ne suis pas entrain de le comparer à AJ.Je dis tout simplement que de mon point de vue, le contexte ne favorisait pas sa nomination.
Je te rappelle tous ceux qui ont entraîné Lyon,ont été champions, sauf cette saison où l'équipe était en fin de cycle.
LEGUEN a été au au GLASGOW RANGERS et a entraîné RENNES sans rien gagné.Ceci dit, ça ne fait pas de lui un mauvais coach et je ne suis pas entrain de le comparer à AJ.Je dis tout simplement que de mon point de vue, le contexte ne favorisait pas sa nomination.

