PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 14 juillet 2009 à 21h25
J'aurais prefere que N'kono nous mene a Libreville, m'enfin...ce qui est fait est fait. Je souhaite bon courage a Le Guen, qui est un technicien chevronne. Sa carte de visite est bien pleine, et j'espere qu'il saura par quel bout prendre notre star capricieuse et se debarassera de Geremi, Wome et peut-etre Song.

@ John Barrick
N'kono a manque l'occasion de faire la revolution dans cette equipe. Malgre le fort support populaire, il n'a malheureusement pas eu l'audace d'ecarter Geremi et Wome, ce qui aurait envoyer un message fort a tous. Il sera finalement parti sans qu'on sache si il aurait eu le courage d'initier la rupture, et pour ca il ne peut s'en prendre qu'a lui-meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist