BG (Allemagne) le 14/07/2009 Ã 21:55
Tu te trompes,je ne le reçois pas mal du tout;je me définis par rapport à la situation.Je ne dis pas que c'"est un mauvais coach, mais, je dis que pour moi, la situation actuelle ne m'aurait pas permis de faire ce choix.
Je pense d'autre part qu'en matière de palmarès, AJ n'a rien à envier à LEGUEN, c'est même le contraire.D'ailleurs, ne fut-il pas son coach qu'il dit préféré?
Tu te trompes,je ne le reçois pas mal du tout;je me définis par rapport à la situation.Je ne dis pas que c'"est un mauvais coach, mais, je dis que pour moi, la situation actuelle ne m'aurait pas permis de faire ce choix.
Je pense d'autre part qu'en matière de palmarès, AJ n'a rien à envier à LEGUEN, c'est même le contraire.D'ailleurs, ne fut-il pas son coach qu'il dit préféré?

