PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2009 à 21h02
BG (Allemagne) le 14/07/2009 à 21:45
Je l'ai déjà dit;je voulais qu'on confie cette équipe à quelqu'un qui connaît bien l'environnement des LIONS et en priorité un CAMEROUNAIS.Que ce soit NKONO BELL etc, ces personnes ont la capacité de faire ce boulot.
Je voudrais que tu me comprennes très bien;mon problème, ce n'est pas PAUL LEGUEN en tant que technicien, mais, c'est à mon sens, l'urgence de la situation qui aurait dû commander le choix du coach, et cette urgence implique la connaissance de l'environement.C'est pour cela qu'en déhors des nationaux,j'aurais voulu que ce soit ARTHUR JORGE puisque lui au moins, a dezs bases et des repères dans cette équipe.Avec LEGUEN, j'ai l'impression qu'on va assister à un éternel recommencement.Je n'aurais eu rien à dire, sur ce choix, si on avait été dans un autre contexte, comme ce fut le cas de LECHANTRE qui n'a vait pas le feu aux fesses et a donc eu le temps de préparer cette équipe pour 2000.Malheuresment, PAUL LEGUEN ne bénéficie pas de ce laps de temps nécessaire, et tu peux être sûr que si ça se passait mal à LIBREVILLE, on trouvera les mêms ici demander qu'on à mon sens, traviller sur les acquis.Maintenant, si PAUL réuissit, nous applaudirons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist