je ne vous ya pas comment est ce que vous pouvez demander aux ndambaeurs de win le trophée à sousse,quant le terrain est très môh.
nos ndambaeurs s'ensortiront bien sur la terre rouge coe à wolenga à rue manguier ou à la bundes du kangsick de nlongkak.popo
popoh mla les gars n'etaient ^pas motivés ,je vous tchate et je regrètte amèrement d'avoir bye mon billet d'avion pour gô les nyés guyo sà à à à à à à à à à à à à à à à mougou die lap diba die kelle he.
laissez moi je gô jong ma stella ou mon tango ,d'ailleurs même le chronemburg ne coute que 10 €,wouais les....je vaniche ,on se nyé .me'rci camfoot pour ce que vous faites poyur notre ndamba et la formule du championnat laisse à désirer je me demande comment nous pouvons être encore competitifs ,quant le vois les joueurs benguetere guyo 110 matches par an ,et les notres même pas le tiers de ceux là ,avec ca vous voulez vous rivalisez aux bresil ,france portugal turky, pays-hauts ,je ne pense pas que nous pourrons un jour choua la c.m.
jojo antopine est un monsieur faut lui donner ca place ,c'est une tête pensante et je crois qu'il peut beaucoup nous apporter .
tchhaoo...
nos ndambaeurs s'ensortiront bien sur la terre rouge coe à wolenga à rue manguier ou à la bundes du kangsick de nlongkak.popo
popoh mla les gars n'etaient ^pas motivés ,je vous tchate et je regrètte amèrement d'avoir bye mon billet d'avion pour gô les nyés guyo sà à à à à à à à à à à à à à à à mougou die lap diba die kelle he.
laissez moi je gô jong ma stella ou mon tango ,d'ailleurs même le chronemburg ne coute que 10 €,wouais les....je vaniche ,on se nyé .me'rci camfoot pour ce que vous faites poyur notre ndamba et la formule du championnat laisse à désirer je me demande comment nous pouvons être encore competitifs ,quant le vois les joueurs benguetere guyo 110 matches par an ,et les notres même pas le tiers de ceux là ,avec ca vous voulez vous rivalisez aux bresil ,france portugal turky, pays-hauts ,je ne pense pas que nous pourrons un jour choua la c.m.
jojo antopine est un monsieur faut lui donner ca place ,c'est une tête pensante et je crois qu'il peut beaucoup nous apporter .
tchhaoo...

