Mekam (Allemagne) le 14/07/2009 Ã 20:05
Deja je tiens a te rappeler que les dirigeants de la fecafoot sont tous des militants actifs du RDPC (comme bcp d autres petits malins ici ) . Et certains dans les plus hautes instances . Donc lache nous ce cote la .
De deux , tu me parles de rumeurs de journaux . Traitons voir celles ci .
Selon toi Paul Biya a decide de vendre notre foot aux francais . Soit ! Piste hautement plausible .
Seulement ne nous a t on pas dit avant cela que les amis de IYA allemands avaient recu carte blanche pour emietter notre foot ? N a t on donc pas finalement assister (pour rester dans les rumeurs ) a un Hawash en bonne et du forme du chef des gangster ?
Rajoute maintenant a cela que le petit gangster de la fecafoot a participer en proposant lui meme trois noms de son choix ( d ou est sorti le pigeon actuel ) ou te vient il a l idee de le blanchir ?
Ton probleme c est qu on ait vendu le foot aux etrangers ou qu on ne l ait pas vendu aux amis d IYA ?
Encore une fois l Esprit c est comme les parachutes ; ils ne fonctionne que lorsqu il est ouvert .
Deja je tiens a te rappeler que les dirigeants de la fecafoot sont tous des militants actifs du RDPC (comme bcp d autres petits malins ici ) . Et certains dans les plus hautes instances . Donc lache nous ce cote la .
De deux , tu me parles de rumeurs de journaux . Traitons voir celles ci .
Selon toi Paul Biya a decide de vendre notre foot aux francais . Soit ! Piste hautement plausible .
Seulement ne nous a t on pas dit avant cela que les amis de IYA allemands avaient recu carte blanche pour emietter notre foot ? N a t on donc pas finalement assister (pour rester dans les rumeurs ) a un Hawash en bonne et du forme du chef des gangster ?
Rajoute maintenant a cela que le petit gangster de la fecafoot a participer en proposant lui meme trois noms de son choix ( d ou est sorti le pigeon actuel ) ou te vient il a l idee de le blanchir ?
Ton probleme c est qu on ait vendu le foot aux etrangers ou qu on ne l ait pas vendu aux amis d IYA ?
Encore une fois l Esprit c est comme les parachutes ; ils ne fonctionne que lorsqu il est ouvert .

