les gars la nomination de paul le Guen a la tete des lions nous montre a quel point mr la fecafoot et mr le nouveau ministre des sport et leur colaborateurs sont des ignorants du football . paul le Guen est n,est pas un mauvais entraineur mais moi je pense que mr rolan courbis avait le profil pour etre le meilleur entraineur a la tete des lions et je pense que ses deboires av'ec la justice française n,a pas plaider a sa faveur et pourtant charismatique et aussi quequ,un qui n,a pas sa langue dans sa poche . paul le Guen a toujours entrainer des bon joueurs et des bonnes equipes mais n,a pas eu le challenge d,un courbis qui on se souvient avec montpellier qui n,avait pas des joueurs de noms et surtout que nous savont qu,il a relevé le defi de faire monté montpellier en premiere div alors que personne ne n y criyait .moi je dis courbis etait l,homme qu,il nous fallait

