@paradisio,
faut pas perdre ton sang-froid et garder la capacité a analyser ( dans le temps et l´espace) et surtout...la capacité a reflechir.
l´argument que les lions ne sont pas n´importe qui (ce qui est vrai) n´entraine pas forcement qu´il leur faut un entraineur ki s´est fait un nom
Morinho etait ki avant de gagner avec porto
Lechantre etait ki
Leroy lui-meme
Wenger etc...
le seul point commun qu ils ont (et c est ca l´origine de leurs succes)
Ils ont tous un projet personnel, et sont pret a apporter l´engagement, le travail et les sacrifices pour atteindre ce projet.
ce sont ces ingredients reunis qui imposent le respect et des joueurs et des adversaires.
c´est aussi ce qui donne la force de resister contre les obstacles et l´adversité...aussi bien des hommes que de l environnement.
c´est cette force dont on besoin les lions pour se depasser et devenir un bloc comme ils l´ont fait avec Leroy (gagner ou jouer la finale en afrique du nord...pour se permettre de donner un coup de tete la-bas faut se sentir vraiment fort)
Ils l´ont fait avec Lechantre (aller gagner au Nigeria et ne pas trembler au dernier penality...)
Au fait tous ces 2 noms commencent par "L", qui parlait la de symboles...;-D
les erreurs de Akono et Nkono est d´avoir accepté ce poste malgres que eux de la maison connaissait les difficultés...Wabo a lui refusé heeinnn!
Mon conseil a Wabo: faire un bon parcourt au mondial des jeunes et de demander d´integrer le staff meme comme...4eme assistant. ( toutes les bonnes choses ont besoin de temps et pas d´emotions).
Bon tout ca c´est bon signe...car certains avant nous avait aussi deja "brulé notre drapeau" quand ont recrutait...Leroy et Lechantre...LOL
faut pas perdre ton sang-froid et garder la capacité a analyser ( dans le temps et l´espace) et surtout...la capacité a reflechir.
l´argument que les lions ne sont pas n´importe qui (ce qui est vrai) n´entraine pas forcement qu´il leur faut un entraineur ki s´est fait un nom
Morinho etait ki avant de gagner avec porto
Lechantre etait ki
Leroy lui-meme
Wenger etc...
le seul point commun qu ils ont (et c est ca l´origine de leurs succes)
Ils ont tous un projet personnel, et sont pret a apporter l´engagement, le travail et les sacrifices pour atteindre ce projet.
ce sont ces ingredients reunis qui imposent le respect et des joueurs et des adversaires.
c´est aussi ce qui donne la force de resister contre les obstacles et l´adversité...aussi bien des hommes que de l environnement.
c´est cette force dont on besoin les lions pour se depasser et devenir un bloc comme ils l´ont fait avec Leroy (gagner ou jouer la finale en afrique du nord...pour se permettre de donner un coup de tete la-bas faut se sentir vraiment fort)
Ils l´ont fait avec Lechantre (aller gagner au Nigeria et ne pas trembler au dernier penality...)
Au fait tous ces 2 noms commencent par "L", qui parlait la de symboles...;-D
les erreurs de Akono et Nkono est d´avoir accepté ce poste malgres que eux de la maison connaissait les difficultés...Wabo a lui refusé heeinnn!
Mon conseil a Wabo: faire un bon parcourt au mondial des jeunes et de demander d´integrer le staff meme comme...4eme assistant. ( toutes les bonnes choses ont besoin de temps et pas d´emotions).
Bon tout ca c´est bon signe...car certains avant nous avait aussi deja "brulé notre drapeau" quand ont recrutait...Leroy et Lechantre...LOL

