PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 14 juillet 2009 à 18h35
@Ekoulo Douala (Cameroun)

si c'est parce qu'on a nommé Paul Le Guen a la tête des lions que tu ne doit plus supporter les lions , on s'en fout dégage avec ton faux patriotisme , je retiens ton pseudo si ça se passe bien, je viendrais t'insulté ici!

@Tous

Au moment ou les lions sont abandonné par l'état, certain se permettent de lancer un appel pour boycotter notre équipe !

@A ceux qui ont un discourt défaitiste Barré vous!

On n'a pas pu gardé Nkono, c'est pas grave mais aujourd'hui il y'a un nouvel entraineur qui n'a même pas encore pris une discution avec les lions , si vous souhaité des défaites au lieux de supporté nos lions , DEGAGER, ICI C'EST CAMFOOT et NON ANTICAMFOOT!

Allez DIRE NON AU FOOTBALL CAMEROUNAIS ALLIEUR!
Allez le Boycotter Ailleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist