PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 14 juillet 2009 à 18h31
@ tous
l pb cest k si on ne go pas vs allez accuseer les joueur alors vs mm vous voyez cet entourage comment une ekip pe jouer avec ce genre d encadremen vs mm dites moi si c es possible.on prend plg p 6 mois kom il n va pa faire d miracle on va encor prendre un otre vieux blanc chomeur ds 6 mois pr lui dir d ns kalifié pr 2014 puis rebelote .moi j di si cet ekip a un encadremen sein avec un discipline a la capello ou ala mourinho elle bat mm le bresil ca j en sui sur mm l espagne lee va la batremai kom ts ca c pa pr dm1 on prend dc rdv ds 6mois pr la nomination d un otre vieux blanc ki devra ....................... vs mm vs conaissez la suite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist