@Tous
Le Guen coach du Cameroun
Maintenant j'intègre le fait que nous ne serons pas en afrique du sud voir en Angola, c'est mieux ainsi, les responsable devront rendre les compte dès le mois de septembre, on dissoudra cette fecafoot, et on se fera suspendre de la fifa, c'est mieux ainsi pour remettre les choses à plat, comme l'avait fais le nigeria en son temps, c'est dommage mais c'est mieux ainsi
Le Guen coach du Cameroun
Maintenant j'intègre le fait que nous ne serons pas en afrique du sud voir en Angola, c'est mieux ainsi, les responsable devront rendre les compte dès le mois de septembre, on dissoudra cette fecafoot, et on se fera suspendre de la fifa, c'est mieux ainsi pour remettre les choses à plat, comme l'avait fais le nigeria en son temps, c'est dommage mais c'est mieux ainsi

