@Tous :
Si Nkono n'est plus a son post la faute n'est pas au français ou a paul Le Guen donc les " sale chien" Garder ça pour vous
@Beng Ben
Je suis totalement d'accord avec toi et si tu remonte les post tu vera que des l'annonce de cette nouvelle je me suis insurgé contre ça! sacrifier l'équipe du cameroun pour une campagne qui vise a plaire au français me dépasse et j'arrive pas a avaler ça!
@Tous
Nkono n'a pas durée pourquoi?
On ne lui a pas donner la possibiliter de gerer les lions lui même , les adjoints qui sont avec lui ont blogué completement sont champs d'action , pauvre Nkono qui selon moi pouvait apporté beaucoup au cameroun!
Celui qui a mis ces adjoints ne veux pas du bien a l'équipe nationale, j'espère qu'il n'aura plus cette possibilité de nuir un jour! en espérent qu'un jour la vérité éclate au grand jour je soutien PLG et je vous invite a faire pareil car si le cameroun se qualifie nous serons les premiers a etre content donc ne juger pas vite ou ne le traite pas de chien comme je viens de le lire, vous pourriez le faire apres les premiers match! c'est le cameroun qui est allez le chercher je vous rappel
Si Nkono n'est plus a son post la faute n'est pas au français ou a paul Le Guen donc les " sale chien" Garder ça pour vous
@Beng Ben
Je suis totalement d'accord avec toi et si tu remonte les post tu vera que des l'annonce de cette nouvelle je me suis insurgé contre ça! sacrifier l'équipe du cameroun pour une campagne qui vise a plaire au français me dépasse et j'arrive pas a avaler ça!
@Tous
Nkono n'a pas durée pourquoi?
On ne lui a pas donner la possibiliter de gerer les lions lui même , les adjoints qui sont avec lui ont blogué completement sont champs d'action , pauvre Nkono qui selon moi pouvait apporté beaucoup au cameroun!
Celui qui a mis ces adjoints ne veux pas du bien a l'équipe nationale, j'espère qu'il n'aura plus cette possibilité de nuir un jour! en espérent qu'un jour la vérité éclate au grand jour je soutien PLG et je vous invite a faire pareil car si le cameroun se qualifie nous serons les premiers a etre content donc ne juger pas vite ou ne le traite pas de chien comme je viens de le lire, vous pourriez le faire apres les premiers match! c'est le cameroun qui est allez le chercher je vous rappel

