@MOLA OMARD (Gibraltar),
je veux que certains point soient considérés dans ce choix de Paul Le Guen.
1_ qu'on ne vienne pas me dire que sont choix est lié à sa compétence.
2_ qu'on ne me dise pas que parcequ'il a été coach de ligue1 suffit pour coacher les lions.
3_ une équipe comme le PSG (sur le plan du niveau de jeu) pourrait jamais représenter un pays au niveau international.
4_ nos dirigents ne réunissent pas les critères et n'ont pas les qualités adéquates pour gérer notre football.
5_ nous avons les moyens (financiers, humaines(joueurs)) qu'il faut pour construire une équipe compétitive.
6_ nous avions souvent bénéficié du la détermination personnelle de nos joueurs et de leur sens de patriotisme pour gagner des matches.
7_ tous les entraîneurs qui sont passés par le Cameroun sont unanimes sur le mental d'acier de nos joueurs, à partir de là , je suis d'accord avec toi que n'importe quel coach pouvait faire des résultats avec les lions.
8_ nous avions aussi bénéficié du fait que certaines nations n'avaient pas encore atteint un niveau minimum pour jouer au haut niveau.
9_ aujourd'hui, les choses ont changé. Nous ne pouvons plus nous limiter à avoir n'importe quel coach, n'importe quel dirigent.
10_ il faudrait des gens (excises moi) qui ont des couilles, qui qui aiment leur pays, qui sont professionnels et savent comment les choses se passent dans le milieu du foot.
11_ je suis d'accord avec toi que la FECamerde et le MineJette sont des pourritures à effacer.
Tu m'excuseras, je n'ai rien de particulier avec Le Guen, mais il n'en démeure que son choix vient davantage mettre en exergue notre abrutissement ou du moins celui de nos dirigents.
J'espère que tu comprendras ma colère.
je veux que certains point soient considérés dans ce choix de Paul Le Guen.
1_ qu'on ne vienne pas me dire que sont choix est lié à sa compétence.
2_ qu'on ne me dise pas que parcequ'il a été coach de ligue1 suffit pour coacher les lions.
3_ une équipe comme le PSG (sur le plan du niveau de jeu) pourrait jamais représenter un pays au niveau international.
4_ nos dirigents ne réunissent pas les critères et n'ont pas les qualités adéquates pour gérer notre football.
5_ nous avons les moyens (financiers, humaines(joueurs)) qu'il faut pour construire une équipe compétitive.
6_ nous avions souvent bénéficié du la détermination personnelle de nos joueurs et de leur sens de patriotisme pour gagner des matches.
7_ tous les entraîneurs qui sont passés par le Cameroun sont unanimes sur le mental d'acier de nos joueurs, à partir de là , je suis d'accord avec toi que n'importe quel coach pouvait faire des résultats avec les lions.
8_ nous avions aussi bénéficié du fait que certaines nations n'avaient pas encore atteint un niveau minimum pour jouer au haut niveau.
9_ aujourd'hui, les choses ont changé. Nous ne pouvons plus nous limiter à avoir n'importe quel coach, n'importe quel dirigent.
10_ il faudrait des gens (excises moi) qui ont des couilles, qui qui aiment leur pays, qui sont professionnels et savent comment les choses se passent dans le milieu du foot.
11_ je suis d'accord avec toi que la FECamerde et le MineJette sont des pourritures à effacer.
Tu m'excuseras, je n'ai rien de particulier avec Le Guen, mais il n'en démeure que son choix vient davantage mettre en exergue notre abrutissement ou du moins celui de nos dirigents.
J'espère que tu comprendras ma colère.

