PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 14 juillet 2009 à 17h28
@Paradisio (Indomptable for ever)
frangin, voila bien ce que j'aime, discuter sans s'engueuler.
mais pour revenir à l'objet de notre discution, je pense qu'on ne se comprend pas.
toi tu vas loin alors que moi je parle surtout de ces dirigeants de merde (iya, edjoa, etc...) qui ont ruiné notre foot. les lions en ce moment n'ont même pas le niveau d'un club de ligue 2, à cause de l'amateurisme de nos dirigeants. tout les maux de notre foot vient de la fecafey et du ministere du foot. c'est pasun pb de coach, car on a vu des chaumeurs blancs venir gagner des titres avec les Lions. même si Fergusson, vient travailler dans cette cacophonie, il n'aura aucun résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist