@Paradisio (Indomptable for ever)
frangin, voila bien ce que j'aime, discuter sans s'engueuler.
mais pour revenir à l'objet de notre discution, je pense qu'on ne se comprend pas.
toi tu vas loin alors que moi je parle surtout de ces dirigeants de merde (iya, edjoa, etc...) qui ont ruiné notre foot. les lions en ce moment n'ont même pas le niveau d'un club de ligue 2, à cause de l'amateurisme de nos dirigeants. tout les maux de notre foot vient de la fecafey et du ministere du foot. c'est pasun pb de coach, car on a vu des chaumeurs blancs venir gagner des titres avec les Lions. même si Fergusson, vient travailler dans cette cacophonie, il n'aura aucun résultat.
frangin, voila bien ce que j'aime, discuter sans s'engueuler.
mais pour revenir à l'objet de notre discution, je pense qu'on ne se comprend pas.
toi tu vas loin alors que moi je parle surtout de ces dirigeants de merde (iya, edjoa, etc...) qui ont ruiné notre foot. les lions en ce moment n'ont même pas le niveau d'un club de ligue 2, à cause de l'amateurisme de nos dirigeants. tout les maux de notre foot vient de la fecafey et du ministere du foot. c'est pasun pb de coach, car on a vu des chaumeurs blancs venir gagner des titres avec les Lions. même si Fergusson, vient travailler dans cette cacophonie, il n'aura aucun résultat.

