@MOLA OMARD (Gibraltar),
autre chose, quand je parle de haut niveau, c'est le niveau des matches que les lions sont appelés à livrer. J'espère que ce n'est pas à ce niveau que tu veux comparer les lions à un niveau de ligue2?
Au niveau de l'Organisation, il s'agit juste d'une question de volonté politique. Je n'accepterai plus jamais qu'on me parle d'une histoire d'argent.
On n'a jamais apparement eu d'argent pour construire un stade. Est_ce que tu sais combien le pays serait prêt à dépenser pour reçevoir un Sarkozy?
Nos dirigents doivent tout simplement revoir leurs priorités. Je sais exactement ce qui a été dépensé pour Otto Pfister (son salaire réel plus les dividentes que ses complices ont touché). On ce serait offert un grand coach avec ces blés.
autre chose, quand je parle de haut niveau, c'est le niveau des matches que les lions sont appelés à livrer. J'espère que ce n'est pas à ce niveau que tu veux comparer les lions à un niveau de ligue2?
Au niveau de l'Organisation, il s'agit juste d'une question de volonté politique. Je n'accepterai plus jamais qu'on me parle d'une histoire d'argent.
On n'a jamais apparement eu d'argent pour construire un stade. Est_ce que tu sais combien le pays serait prêt à dépenser pour reçevoir un Sarkozy?
Nos dirigents doivent tout simplement revoir leurs priorités. Je sais exactement ce qui a été dépensé pour Otto Pfister (son salaire réel plus les dividentes que ses complices ont touché). On ce serait offert un grand coach avec ces blés.

