@Tous
Je ne suis pas un détracteur de milla , j'admire son parcourt et l'apport qu'il a emmener au cameroun en tant que joueur !
Mais force est de constaté que toi même tu sais que c'est a cause de Milla que Pfister est parti mais nuance tes propos "Qd Milla a mis dehors Pfister " c'est pfister qui a abandoné l'equipe, Milla peuf gueuler autant qu'il veut ou proposer thisen , il ne réussira jamais a influencer totalement l'équipe ou avoir un rôle de premier plan (il n'a rien pour avoir du poids).
Et jusqu'a preuve du contraire tous le monde doit etre sujet a la critique et donc ta phrase "Milla est l'un des derniers patriotes de ce pays je ne vs autorise pas a salir son nom plus longtemps ici"
D'abord c'est un manque de respect a tes interlocuteurs de parler d'autorisation et ensuite ça montre ton degré de fanatisme!
Ton milla pour moi a été un bon joueur mais il n'est pas le seul au cameroun , il y'a de nombreux joueurs qui ont le meme palmarès sinon plus!
Il a mis des mendiants dans l'équipe , ces mendiant ont embarrassé Nkono (pret d'argent), ces adjoints (envoyé par milla ) ont saboté sont travail et voila pourquoi ont ne la pas gardé! donc moi je suis en droit de pestiferer sur Milla!
Je ne suis pas un détracteur de milla , j'admire son parcourt et l'apport qu'il a emmener au cameroun en tant que joueur !
Mais force est de constaté que toi même tu sais que c'est a cause de Milla que Pfister est parti mais nuance tes propos "Qd Milla a mis dehors Pfister " c'est pfister qui a abandoné l'equipe, Milla peuf gueuler autant qu'il veut ou proposer thisen , il ne réussira jamais a influencer totalement l'équipe ou avoir un rôle de premier plan (il n'a rien pour avoir du poids).
Et jusqu'a preuve du contraire tous le monde doit etre sujet a la critique et donc ta phrase "Milla est l'un des derniers patriotes de ce pays je ne vs autorise pas a salir son nom plus longtemps ici"
D'abord c'est un manque de respect a tes interlocuteurs de parler d'autorisation et ensuite ça montre ton degré de fanatisme!
Ton milla pour moi a été un bon joueur mais il n'est pas le seul au cameroun , il y'a de nombreux joueurs qui ont le meme palmarès sinon plus!
Il a mis des mendiants dans l'équipe , ces mendiant ont embarrassé Nkono (pret d'argent), ces adjoints (envoyé par milla ) ont saboté sont travail et voila pourquoi ont ne la pas gardé! donc moi je suis en droit de pestiferer sur Milla!

