PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 14 juillet 2009 à 17h00
@MOLA OMARD (Gibraltar),

est-ce que toi même tu es vraiment camer? ou est-ce que tu connais les histoires du camer. Les fonctionnaires détournent les blés à coup de milliards et ceci dans tous les secteurs. Donnes moi le salaire de Fergusson et de Wenger et on continuera.
Arrêtez de donner le genre de discours que vous tenez sur le salaire des coaches. Est-ce que Le Guen pouvait rêver gagner ce qu'on va lui donner avec un club de ligue 1.
On est tout simplement médiocre et sans volonté.
Ne venez plus me parler de salire qu'on ne saurait payer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist