@MOLA OMARD (Gibraltar),
est-ce que toi même tu es vraiment camer? ou est-ce que tu connais les histoires du camer. Les fonctionnaires détournent les blés à coup de milliards et ceci dans tous les secteurs. Donnes moi le salaire de Fergusson et de Wenger et on continuera.
Arrêtez de donner le genre de discours que vous tenez sur le salaire des coaches. Est-ce que Le Guen pouvait rêver gagner ce qu'on va lui donner avec un club de ligue 1.
On est tout simplement médiocre et sans volonté.
Ne venez plus me parler de salire qu'on ne saurait payer.
est-ce que toi même tu es vraiment camer? ou est-ce que tu connais les histoires du camer. Les fonctionnaires détournent les blés à coup de milliards et ceci dans tous les secteurs. Donnes moi le salaire de Fergusson et de Wenger et on continuera.
Arrêtez de donner le genre de discours que vous tenez sur le salaire des coaches. Est-ce que Le Guen pouvait rêver gagner ce qu'on va lui donner avec un club de ligue 1.
On est tout simplement médiocre et sans volonté.
Ne venez plus me parler de salire qu'on ne saurait payer.

