@Mongo foot (Rueil-malmaison , France)
"Pari Largement Gagnant "
Le frangin, je suis un supporter de longue date du PSG. Mes pots et moi avions trouvé un autre nom à PLG. C'était Paul La Gaffe, parcequ'il avait décidé d'écarter le seul joueur (Pedro Miguel Pauleta) capable de sortir le PSG (en difficulté) du trou.
"Pari Largement Gagnant "
Le frangin, je suis un supporter de longue date du PSG. Mes pots et moi avions trouvé un autre nom à PLG. C'était Paul La Gaffe, parcequ'il avait décidé d'écarter le seul joueur (Pedro Miguel Pauleta) capable de sortir le PSG (en difficulté) du trou.

