PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 14 juillet 2009 à 16h53
@Paradisio (Indomptable for ever)
non, mais franchement, à te lire, je me demande bien ce que veulent les Camerounais. tu rigoles ou quoi ??? au niveau de la gestion, de l'organisation, et même salaire des coachs, nous sommes très loins derriere les clubs de ligue 1.les Lions n'ont même pas le niveau d'un club de ligue 2 en ce moment. faudrait il que ce soit Fergusson ou Wenger qui dirigent les Lions pour faire l'unanimité ??? franchement ,je ne pense pas qu'avec les dirigeants de merde que nous avons, nous méritons mieux. j'ai même pitié de PLG car ilne sais pas dans quel bordel il va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist