@Paradisio (Indomptable for ever)
non, mais franchement, à te lire, je me demande bien ce que veulent les Camerounais. tu rigoles ou quoi ??? au niveau de la gestion, de l'organisation, et même salaire des coachs, nous sommes très loins derriere les clubs de ligue 1.les Lions n'ont même pas le niveau d'un club de ligue 2 en ce moment. faudrait il que ce soit Fergusson ou Wenger qui dirigent les Lions pour faire l'unanimité ??? franchement ,je ne pense pas qu'avec les dirigeants de merde que nous avons, nous méritons mieux. j'ai même pitié de PLG car ilne sais pas dans quel bordel il va.
non, mais franchement, à te lire, je me demande bien ce que veulent les Camerounais. tu rigoles ou quoi ??? au niveau de la gestion, de l'organisation, et même salaire des coachs, nous sommes très loins derriere les clubs de ligue 1.les Lions n'ont même pas le niveau d'un club de ligue 2 en ce moment. faudrait il que ce soit Fergusson ou Wenger qui dirigent les Lions pour faire l'unanimité ??? franchement ,je ne pense pas qu'avec les dirigeants de merde que nous avons, nous méritons mieux. j'ai même pitié de PLG car ilne sais pas dans quel bordel il va.

