@ IMHOTEP
C'est normal que Tomy ait sauté ! Où as-tu vu qu'on conservait ce qui marche au pays ? Si tu veux y faire une longue carrière, il faut avoir des qualités de fayman, menteur et prouver son incompétence - comme Akono qui a raté partout où il s'est rendu mais qui reste toujours en place parmi les décideurs du football camerounais. C'(est avec ça que nous voulons voir nos ILICs remporter des trophées ?
Quand on pense que c'est Tomy qui a fait venir Etame, Kameni ou Boukar en nat et qu'il a la compétence nécessaire pour entrainer les gardiens ...
Bidoung qui dit une chose et fait son contraire ne regarde plus en direction du championnat national pour dénicher de jeunes talents (n'est ce pas ils ont amené WS à stay au mboa pour ça ?). Ils vont commettre l'erreur d'aligner des "pros" qui n'auront pas joué ensemble bien longtemps. On aura donc des joueurs, mais pas d'équipe.
Voyons seulement. Puisque l'équipe espoir du Mali doit mobiliser les grosses cylindrées des ILICs.
C'est normal que Tomy ait sauté ! Où as-tu vu qu'on conservait ce qui marche au pays ? Si tu veux y faire une longue carrière, il faut avoir des qualités de fayman, menteur et prouver son incompétence - comme Akono qui a raté partout où il s'est rendu mais qui reste toujours en place parmi les décideurs du football camerounais. C'(est avec ça que nous voulons voir nos ILICs remporter des trophées ?
Quand on pense que c'est Tomy qui a fait venir Etame, Kameni ou Boukar en nat et qu'il a la compétence nécessaire pour entrainer les gardiens ...
Bidoung qui dit une chose et fait son contraire ne regarde plus en direction du championnat national pour dénicher de jeunes talents (n'est ce pas ils ont amené WS à stay au mboa pour ça ?). Ils vont commettre l'erreur d'aligner des "pros" qui n'auront pas joué ensemble bien longtemps. On aura donc des joueurs, mais pas d'équipe.
Voyons seulement. Puisque l'équipe espoir du Mali doit mobiliser les grosses cylindrées des ILICs.

