@Speed
"Milla a joué et gagné la moitié du palmarès des Lions"
c'est de l'ironie ou biens!!
toi même tu te met a te moquer de milla .
"Milla a joué et gagné la moitié du palmarès des Lions"
c'est de l'ironie ou biens!!
toi même tu te met a te moquer de milla .

