@Rahan
Mon cher, les Tolieurs ne sont pas forcément en manque d'activités. Si je suis ta logique, il faut de la réciprocité dans nos relations avec la France ou les pays riches, dans ce cas, interroge-toi sur tes propres activités en France, si les mêmes ne sont pas exercées par des français au Cameroun, alors rentre au pays pour rester dans ta logique. Le poids de tes mots est excessif, ''dette exhorbitante'' par rapport à quoi ? "Complètement dépendants" means what ? Je respecte ton opinion sur PLG mais je réagis à la partie de ton message faisant référence aux Tolieurs et à l'amalgame.
Salutations toliphones....
Mon cher, les Tolieurs ne sont pas forcément en manque d'activités. Si je suis ta logique, il faut de la réciprocité dans nos relations avec la France ou les pays riches, dans ce cas, interroge-toi sur tes propres activités en France, si les mêmes ne sont pas exercées par des français au Cameroun, alors rentre au pays pour rester dans ta logique. Le poids de tes mots est excessif, ''dette exhorbitante'' par rapport à quoi ? "Complètement dépendants" means what ? Je respecte ton opinion sur PLG mais je réagis à la partie de ton message faisant référence aux Tolieurs et à l'amalgame.
Salutations toliphones....

