Menoua , Maliga et tous les autres anti Milla
Il est temps d'arrêter vs missossi sur Milla vs avez assez pollué le Toli avec vos niais délires . Milla a parlé et un chauve tocard et son gombiste pompiste ont dégagé , Milla a joué et gagné la moitié du palmarès des Lions , Milla a joué et a atteint un 1/4 de finale de WC, Milla a été double BO africain , vous avez fait koi vous pour l'ouvrir sur lui tout le temps et en plus ne rien dire de bon? Vos états de services c'est koi ? Pardon restez trankilles , Si vs etes amoureux de Pfister prenez l'avion et allez le rejoindre la bas chez Merkel.C'est koi tous les jours on est obliges de lire vos sottises sur l'ambassadeur itinérant , il vous a refusé le mbongo tchobi? Vs avez la chance je ne suis pas Popol j'allais vs obliger a vous agenouiller lorsqke Milla passe pour vous apprendre le civisme .
Qd Milla a mis dehors Pfister c'etait plus fort ke lorskil a mis le 2eme but a Higuita .Milla est l'un des derniers patriotes de ce pays je ne vs autorise pas a salir son nom plus longtemps ici , j'avais prevenu , maintenant si vs voulez kon devienne comme Barrick et Hristo continuez !
Il est temps d'arrêter vs missossi sur Milla vs avez assez pollué le Toli avec vos niais délires . Milla a parlé et un chauve tocard et son gombiste pompiste ont dégagé , Milla a joué et gagné la moitié du palmarès des Lions , Milla a joué et a atteint un 1/4 de finale de WC, Milla a été double BO africain , vous avez fait koi vous pour l'ouvrir sur lui tout le temps et en plus ne rien dire de bon? Vos états de services c'est koi ? Pardon restez trankilles , Si vs etes amoureux de Pfister prenez l'avion et allez le rejoindre la bas chez Merkel.C'est koi tous les jours on est obliges de lire vos sottises sur l'ambassadeur itinérant , il vous a refusé le mbongo tchobi? Vs avez la chance je ne suis pas Popol j'allais vs obliger a vous agenouiller lorsqke Milla passe pour vous apprendre le civisme .
Qd Milla a mis dehors Pfister c'etait plus fort ke lorskil a mis le 2eme but a Higuita .Milla est l'un des derniers patriotes de ce pays je ne vs autorise pas a salir son nom plus longtemps ici , j'avais prevenu , maintenant si vs voulez kon devienne comme Barrick et Hristo continuez !

