PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 14 juillet 2009 à 16h03
Que PLG soit un bon ou mauvais coach, il ne s'est pas autoproclamé coach des lions, il a été désigné par les dirigeants et autres responsables du foot camerounais donc ne vous en prenez pas à sa personne si sa présence dérange mais plutôt aux décideurs...
C'est vrai que la position des lions actuelle laisse à désirer mais tout est encore "possible" donc attendons de voir la touche personnelle de PLG...
Qu'on le laisse bosser dans un environnement "sain", que chacun (dirigeants, footballeurs et spporteurs) y mette du sien pour que ça passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist