LIONS ESPOIRS
Pas la peine de souhaiter ou prier pour la defaite des espoirs au Mali. Ca va se faire tout seul et trankilement.
Et moi je vois cette elimination comme une benediction. Pas particulierement parce kil y'a des chances kun coup de pied soit donné dans la fourmiliere. J'y crois vraiment pas, en fait j'y crois plus.
Apres les FIASCO de la WC et la CAN, Thomas Nkono est la seule tête a avoir sauté. Pourtant c'etait LE SEUL ki maitrisait son boulot (Alioum et kameni). Regardez ce k'a fait Kameni en Tunisie sans un coaching approprié.
Alors dites moi pourkoi ils vont changer koi ke ce soit DE PERTINENT apres l'elimination des Lions espoirs.
Si je vois cette elimination coe une benediction, c'est simplement parce kon à deja ete assez ridicule coe ca. Reglo. Pas besoin d'aller encore verser le manioc au terrain devant toute la planete.
Je dois tout de même avouer ke ca me faire tout drole de matter les Jo sans nous. Mais, mieux encore on reste au kô ke d'aller perdre contre la Lituanie ou les USA avec des centaines de millions de spectateurs comme temoins.
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!
Pas la peine de souhaiter ou prier pour la defaite des espoirs au Mali. Ca va se faire tout seul et trankilement.
Et moi je vois cette elimination comme une benediction. Pas particulierement parce kil y'a des chances kun coup de pied soit donné dans la fourmiliere. J'y crois vraiment pas, en fait j'y crois plus.
Apres les FIASCO de la WC et la CAN, Thomas Nkono est la seule tête a avoir sauté. Pourtant c'etait LE SEUL ki maitrisait son boulot (Alioum et kameni). Regardez ce k'a fait Kameni en Tunisie sans un coaching approprié.
Alors dites moi pourkoi ils vont changer koi ke ce soit DE PERTINENT apres l'elimination des Lions espoirs.
Si je vois cette elimination coe une benediction, c'est simplement parce kon à deja ete assez ridicule coe ca. Reglo. Pas besoin d'aller encore verser le manioc au terrain devant toute la planete.
Je dois tout de même avouer ke ca me faire tout drole de matter les Jo sans nous. Mais, mieux encore on reste au kô ke d'aller perdre contre la Lituanie ou les USA avec des centaines de millions de spectateurs comme temoins.
BIDOUNG WANTED !!!!!!!!!!!!

