@le 27e lecteur
Moi aussi je pense que pfister est bon mais c'est lui même qui a claqué la porte a cause des ingérences de Milla!
@tous
Selon moi ont dois tous donner notre bénédiction a PLG malgré certaines divergences d'opinions , il prend les lions dans une situation inconfortable, on doit tous etre soudé derrières ses décisions c'est un retour a zero car le collège des entraineur était la continuité du désordre sachant qu'il était dans le dispositif imposé a otto!
On a un nouveau coatch , une nouvelle équipe!
A Milla
Toi qui revendique le même respect que beckenbauer a en allemagne au cameroun montre l'exemple !
Arret de venir polluer l'équipe avec les gens que tu veux faire mangé ou en tiré profit, Le Guen est un homme calme qui n'aime pas le désodre il ne supporte pas plus le désordre qu'otto pfister l'a fait!
stp grand gourou du cameroun laisse le travailler, ne vient pas mettre le désordre avec ta commition de merde
Moi aussi je pense que pfister est bon mais c'est lui même qui a claqué la porte a cause des ingérences de Milla!
@tous
Selon moi ont dois tous donner notre bénédiction a PLG malgré certaines divergences d'opinions , il prend les lions dans une situation inconfortable, on doit tous etre soudé derrières ses décisions c'est un retour a zero car le collège des entraineur était la continuité du désordre sachant qu'il était dans le dispositif imposé a otto!
On a un nouveau coatch , une nouvelle équipe!
A Milla
Toi qui revendique le même respect que beckenbauer a en allemagne au cameroun montre l'exemple !
Arret de venir polluer l'équipe avec les gens que tu veux faire mangé ou en tiré profit, Le Guen est un homme calme qui n'aime pas le désodre il ne supporte pas plus le désordre qu'otto pfister l'a fait!
stp grand gourou du cameroun laisse le travailler, ne vient pas mettre le désordre avec ta commition de merde

