PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 14 mars 2004 à 11h11
Les gars vous me faites rire, je croyais qu'il n'y aurait plus de politique sur le forum et il y en a, pardon webmassa mais je ne comprends plus, sans être un pro Biya (ou antiBiya là n'est pas le problème) quelle est alors la ligne éditoriale du forum ? Et également je repose la question, pourquoi ai-je été banni temporairement alors que je ne parlais que des conclusions auxquelles tout être logique devait aboutir? Big up à Chouters quand même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist