Les gars vous me faites rire, je croyais qu'il n'y aurait plus de politique sur le forum et il y en a, pardon webmassa mais je ne comprends plus, sans être un pro Biya (ou antiBiya là n'est pas le problème) quelle est alors la ligne éditoriale du forum ? Et également je repose la question, pourquoi ai-je été banni temporairement alors que je ne parlais que des conclusions auxquelles tout être logique devait aboutir? Big up à Chouters quand même

