@Marcello (Allemagne) le 14/07/2009 Ã 15:03:
Sauf que tu as oublié certain détail!
1) c'est trois équipes par groupe qui vont en coupe d'afrique des nations donc selon ton classement subjectif le cameroun sera qualifier!
2) Le Gabon est devant le togo et je pense qu'a forçe de les sous estimé ( mettre le gabon derrière le togo est une grosse érreur)
3) Malgré tous ce que j'ai pu dire le cameroun va se qualifier pour le mondial!
pour moi le classement final:
1-Cameroun
2-Gabon
3-Togo
3-Maroc
Sauf que tu as oublié certain détail!
1) c'est trois équipes par groupe qui vont en coupe d'afrique des nations donc selon ton classement subjectif le cameroun sera qualifier!
2) Le Gabon est devant le togo et je pense qu'a forçe de les sous estimé ( mettre le gabon derrière le togo est une grosse érreur)
3) Malgré tous ce que j'ai pu dire le cameroun va se qualifier pour le mondial!
pour moi le classement final:
1-Cameroun
2-Gabon
3-Togo
3-Maroc

