PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 20 mars 2004 à 1h32
Salut à vous!
Mais enfin les gars et gos soyons un peu réalistes! ce n'est pas parce ces salopards de dirigeants gèrent mal notre foot que nous allons souhaiter sa mort. Si on call un quelqu'un porc cela ne sous-entend pas qu'il ira djoum dans la porcherie. Nous kamers devons comprendre que nos dirigeants n'ont plus hontes et que même si le foot kamer se dégrade ils resteront à 37o. Ils se fichent pas mal du peuple et son opinion.
Anyways, en ce qui me concerne, je n'accepterai ou du moins je ne souhaiterai pour rien au monde que les lions, nos Lions perdent à cause des cancres coe Bidoum et cie. Je dis non, non et non. On ne doit pas à chaque fois avancer d’un pas et reculer de 10. Pour arriver à ce stade il nous a fallu attendre 10 ans de galères et mon cœur n’est plus près à accepter une autre.
C’est mon avis à moi, ceux qui le partage, tant mieux.
Vivement tous les kamers all over de world.
Que Dieu protège notre pays et notre foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist