@Big et ordure
Je suis du même avis avec vous, car il ne faut pas qu'on continue à supporter la mediocrité. Il faut que les maliens nous sortent ces lions espoirs.Peut être ça pourra être une goutte d'eau de plus et que Biya pourra enfin reagir. On attend tjrs la dernière minute. Si on vous dit quels sont les sous qui ont été debloqués pour conduire cette delegation en Europe, vous allez vraiment wa! Bref une occasion de plus pour se sucrer quoi! Tout ca sur le dos du contribuable que nous sommes.Mauvaise gerance et malversation au Cameroun oyéééé!
Je suis du même avis avec vous, car il ne faut pas qu'on continue à supporter la mediocrité. Il faut que les maliens nous sortent ces lions espoirs.Peut être ça pourra être une goutte d'eau de plus et que Biya pourra enfin reagir. On attend tjrs la dernière minute. Si on vous dit quels sont les sous qui ont été debloqués pour conduire cette delegation en Europe, vous allez vraiment wa! Bref une occasion de plus pour se sucrer quoi! Tout ca sur le dos du contribuable que nous sommes.Mauvaise gerance et malversation au Cameroun oyéééé!

