PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 19 mars 2004 à 22h50
@Big et ordure

Je suis du même avis avec vous, car il ne faut pas qu'on continue à supporter la mediocrité. Il faut que les maliens nous sortent ces lions espoirs.Peut être ça pourra être une goutte d'eau de plus et que Biya pourra enfin reagir. On attend tjrs la dernière minute. Si on vous dit quels sont les sous qui ont été debloqués pour conduire cette delegation en Europe, vous allez vraiment wa! Bref une occasion de plus pour se sucrer quoi! Tout ca sur le dos du contribuable que nous sommes.Mauvaise gerance et malversation au Cameroun oyéééé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist