Nous sommes tellment compléxés qu'il nous faut un sorcier blanc.Nous n'avons pas la maturité nécéssaire pour donner les rênes de notre équipe nationale à l'un de nos valeureux anciens.Je suis sceptique quant à la nomination de Le Guen mais le fervent supporter que je suis reste un inconditionnel des lions.
ALLEZ LES LIONS!
ALLEZ LES LIONS!

