@ Menoua,
Ta réclamation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd (lol), Camfoot le confirme dans "les nouvelles".
Qui sait, le déclic pourrait se produire avec lui même si j'ai du mal à l'imaginer face aux lions kmers. Il m'a toujours donné l'impression d'être un homme assez fragile, j'espère qu'il se fera entendre, le pauvre...
Once again, bonne chance aux lions indomptables!!
Ta réclamation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd (lol), Camfoot le confirme dans "les nouvelles".
Qui sait, le déclic pourrait se produire avec lui même si j'ai du mal à l'imaginer face aux lions kmers. Il m'a toujours donné l'impression d'être un homme assez fragile, j'espère qu'il se fera entendre, le pauvre...
Once again, bonne chance aux lions indomptables!!

