PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 14 juillet 2009 à 12h53
@ Bon's,

t'inkiet j'ai aussi suivi le défilé comme toi avec les super indien!
mais je pense vraiment que dans une situation ou le cameroun est dos au mur, on se sert de sa pour joué un politique de séduction a la france, avec nos lions???? c'est aller un peu loin
ça montre le degré de mépris !
Il attende le 14 juillet pour libérer le peuple camerounais sur cette question???

Je suis plus que jamais anti biya et RDPC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist