@ Bon's,
t'inkiet j'ai aussi suivi le défilé comme toi avec les super indien!
mais je pense vraiment que dans une situation ou le cameroun est dos au mur, on se sert de sa pour joué un politique de séduction a la france, avec nos lions???? c'est aller un peu loin
ça montre le degré de mépris !
Il attende le 14 juillet pour libérer le peuple camerounais sur cette question???
Je suis plus que jamais anti biya et RDPC
t'inkiet j'ai aussi suivi le défilé comme toi avec les super indien!
mais je pense vraiment que dans une situation ou le cameroun est dos au mur, on se sert de sa pour joué un politique de séduction a la france, avec nos lions???? c'est aller un peu loin
ça montre le degré de mépris !
Il attende le 14 juillet pour libérer le peuple camerounais sur cette question???
Je suis plus que jamais anti biya et RDPC

