Famille
megdsec'est koi encore cette info ? un kelkun ne peut plus enjoy son férié en paix , ke ki ke koi ke comment? Paul Leguen ? yemaléééééééééé les gens ci veulent vraiment finir avec le damba du pays ; je n'ai pas gui les avertos ici ? Attendez seulement nos gars ki étaient deja lourd sur le pitch on dirait kil n'étaient pas reveilles la ils vont nang seulement dès les vestiaires ,ke sur le terrain c'est le shabba ki va crier ke reveillez vous .
Leguen , le gars ki est arrivé a endormir le parc des princes? famille 40.000 parigots vont au stade il sortent c'est a l'exterieur kon leur gui le résuktat tellement tout etait soporifique, les joueurs , le jeu et l'entraineur .
Le seul gars ki reveillait les gens la bas a paname c'était Landreau avec ses niais parades où il esquivait le ballon .Aka je parle mme koi c'est vraiment l'entraineur kil ns fallait un dormeur pour endormir une bonne fois le damba du mboa .
J'ai parlé pour moi bon nang au selectionneur , aux Lions et au shabbah , reveillez moi à la fin .je baille mme déja , hiiiiiiiiiigui.
megdsec'est koi encore cette info ? un kelkun ne peut plus enjoy son férié en paix , ke ki ke koi ke comment? Paul Leguen ? yemaléééééééééé les gens ci veulent vraiment finir avec le damba du pays ; je n'ai pas gui les avertos ici ? Attendez seulement nos gars ki étaient deja lourd sur le pitch on dirait kil n'étaient pas reveilles la ils vont nang seulement dès les vestiaires ,ke sur le terrain c'est le shabba ki va crier ke reveillez vous .
Leguen , le gars ki est arrivé a endormir le parc des princes? famille 40.000 parigots vont au stade il sortent c'est a l'exterieur kon leur gui le résuktat tellement tout etait soporifique, les joueurs , le jeu et l'entraineur .
Le seul gars ki reveillait les gens la bas a paname c'était Landreau avec ses niais parades où il esquivait le ballon .Aka je parle mme koi c'est vraiment l'entraineur kil ns fallait un dormeur pour endormir une bonne fois le damba du mboa .
J'ai parlé pour moi bon nang au selectionneur , aux Lions et au shabbah , reveillez moi à la fin .je baille mme déja , hiiiiiiiiiigui.

