@ Menoua,
Je croyais que je verrais IYA à la tribune des officiels du défilé du 14/07 sur les champs. Mais où est-il passé ? Il y avait pourtant toute sa place.
Je croyais que je verrais IYA à la tribune des officiels du défilé du 14/07 sur les champs. Mais où est-il passé ? Il y avait pourtant toute sa place.

